Vous êtes ici : / / / / CMO HE 22 EHS protection ondes electrosensibles

CMO HE 22 EHS protection ondes electrosensibles

Cmo

Description

CMO à porter sur soi, pour les personnes électro-hyper sensibles. Le CMO EHS ne se substitue pas aux autres CMO, il est complémentaire.

Le but du CMO EHS est de diminuer l'hypersensibilité aux ondes électromagnétiques pour les personnes électrohypersensibles

adapté pour les personnes de niveau 2 voir 3

les autres protections de la rubrique sont adaptées au personnes de niveau 1


La technologie CMO n'augmente pas, ne réduit pas, n’absorbe pas ni ne modifie les rayonnements ou l'efficacité des appareils polluants : ils n'agissent pas sur le fonctionnement des appareils électroniques. L’action de la technologie CMO se porte directement au niveau cellulaire. Ainsi, seuls des tests biologiques permettent de mesurer l'effet des CMO!

Ces dispositifs sont spécifiques à chacun des appareils les plus utilisés par le public (comme le téléphone portable, les écrans de visualisation, les antennes relais) : les signaux magnétiques hyper-faibles sont accordés sur les fréquences des rayonnements polluants. La raison pour laquelle il existe plusieurs CMO.


Oscillations et interférences ioniques

Les cellules produisent diverses émissions électromagnétiques cohérentes dans un très large spectre de fréquences. Les ions qu'elles contiennent génèrent eux-mêmes deux types de champs électromagnétiques (EM), des ELF (extrêmement basses fréquences) aux micro-ondes.

Les interférences entre l'organisme et des appareils émettant des ELF et micro-ondes vont de soi et relèvent des processus de physique élémentaire: les ions Ca++ et Mg++ par exemple oscillent entre 1 et 2 gigaHertz, qui sont précisément les fréquences micro-ondes (porteuses) des systèmes GSM et DCS des téléphones portables.

cmo comment ça marche

Les organismes vivants sont sensibles à d'ultra faibles intensités de champs externes parce que le vivant fonctionne lui-même en hyper faible énergie électromagnétique.

Le cerveau ou le cœur peuvent ainsi entrer en résonance avec des fréquences et des intensités externes similaires : comme celles des ELF d'un téléphone portable qui comprennent une émission à 30-40 Hz,  fréquence du calcium ou à 217 Hz, première harmonique du Fer 51, etc.

La puissance d'émission magnétique d'un cerveau humain est d'environ 150 femtoTesla pour des fréquences électriques de 0 à 31,5 Hz. Or, le champ ELF d'un écran de visualisation est de 250 nanoTesla au poste de travail, c'est-à-dire de l'ordre d'un million de fois supérieur en intensité aux champs développés par ces organes.

 

Ci dessous une étude sur le niveau de stress généré par l'usage du téléphone portable

étude sur des utilisateurs de téléphones portables

Les symptômes de stress étudiés dans le protocole du Pr. D.Clements-Cromme (Reading Université - UK) « Building Sickness Syndrome » (Syndrome du building) sont habituellement liés aux facteurs ergonomiques, environnementaux et de stress général au travail dans les grands bâtiments de bureaux. L'exposition chronique au rayonnement du GSM comme à celui d'un écran d'ordinateur provoque assez sensiblement le même type de symptomatologie dans les deux cas, celle de type neuropsychique, celle de type fonctionnelle et celle de type inflammatoire (voir liste ci-dessus).

Les expérimentations sont menées en double aveugle et groupes croisés, avec ou sans CMO ; ainsi statistiquement 35 à 40% de la symptomatologie de stress rencontrée par les médecins chez ces utilisateurs de GSM et d'ordinateurs pourrait être liés à l'exposition chronique à leurs rayonnements.

La bioprotection électromagnétique est orientée sur la recherche de la compatibilité biologique avec les champs électromagnétiques artificiels externes.

L'émission de compensation du CMO est conçue pour maintenir, au niveau cellulaire, les liaisons ions-protéines perturbées par le champ polluant et ainsi protéger le fonctionnement électromagnétique naturel des cellules jusqu'aux organes, comme le cerveau ou l'oeil.

 

Ci dessous différentes études sur le vivant. La technologie CMO ramène à la normale les paramètres biologiques perturbés par les ondes électromagnétiques.


étude sur le vivant

 

Ces signaux s’opposent ainsi directement, en toute innocuité pour l'utilisateur, au stress électromagnétique généré par les rayonnements polluants. Le fonctionnement des cellules de l’organisme ainsi protégées n'est alors plus affecté par ce type de stress.

Le CMO est un système passif (autonome, et sans pile). Il n'a pas besoin d'être déchargé régulièrement comme certaines pierres. Les CMO sont fabriqués en France.

Caractéristiques

 

La protection est à porter sur soi pour les personnes électro-hyper sensibles. Le CMO EHS ne se substitue pas aux autres CMO, il est complémentaire.

ultra-léger (2 grammes) et ultra-plat (dimensions : diamètre 25 mm, épaisseur 3mm).

 

Méfiez vous des produits bradés ici et là, souvent d'anciennes générations non adaptés aux nouvelles fréquences.

La référence historique et scientifique

- 10 années d'expérimentations biologiques et cliniques

- Efficacité confirmée dans les publications scientifiques internationales "avec comité de lecture"

Le Cmo n'est pas un dispositif médical, et ne peut se substituer aux traitements médicaux éventuellement nécessaires

 

 

 

 

 

Besoin d'infos complémentaires ?

Notre équipe répond à vos questions du lundi au samedi de 9h à 19h  au + 33 6 11 58 29 23  vous pouvez aussi nous joindre par écrit en cliquant ici.

 

 


 


livraison 48h offerteLivré par transport GLS sous 24/48h en France métropolitaine chez vous gratuitement à partir de 70€ (livraisons autres pays, ou par la poste consultez nous merci)


InStock New Namasté : Géobiologie-Bilan Acmos-Protection Ondes 79.00 79.00 €

Haut de page