CERAMIQUES PIPE EM-X ROSES

Description

Céramique Em-x rose

EM signifie Efficace Micro-organisme

EM céramique se compose d´argile à laquelle on a ajouté par un processus de cuisson, des micro-organismes efficaces- ceci à l´abri de l´air (anaérobie). De ce fait, on peut sauvegarder les multiples caractéristiques et informations relatives aux micro-organismes efficaces. (Se rappeler dans ce contexte, les micro-organismes, généralement connus, se trouvent au sein du magma des volcans ou encore ceux qui se trouvent dans l´eau chaude des geysers) Nous pouvons être certains d´une chose – c´est que les différentes bactéries contenues dans EM ne sont pas nocives pour les humains. Effectivement, tous les micro-organismes « aérobie » peuvent être détruits en l´espace d´une heure à une température de 60 ° C. On ne trouve pas de telles bactéries dans EM.

Propriétés de EM-X

Selon le Prof. Dr. Terua Higa, les EM-céramique possèdent la propriété exceptionnelle de pouvoir éliminer toutes les informations en provenance de l´eau. La céramique a l´aptitude naturelle de provoquer un échange d´ions et une irradiation infrarouge lointains. – chose qui efface les informations transmises par les molécules de l’eau, et rétablit l´état d´origine propre.

EM a un extraordinaire pouvoir antioxydant ; le produit n´a pas seulement la capacité d´éviter l´oxydation, il peut, en supplément, annuler une oxydation déjà existante. Parallèlement, il rétablit la résonance magnétique initiale des substances. En fait, il a un pouvoir régénérateur. De ce fait, EM-céramique peut ainsi amener les fonctions vitales et toutes les substances vers une régénération successive.

EM céramique est un support de diffusion des informations EM contenues dans l´argile ainsi cuite, qui pourront, par la suite être retransmises dans l´eau. Le processus de cuisson ne porte aucunement préjudice au pouvoir informatif. Il en découle que la résonance magnétique provenant de EM céramique ne peut être que bénéfique pour la nature.

Que se passe – t- il au moment de la cuisson des informations EM dans l´argile ?

"L´argile est un colloïde chargé électroniquement, qui, en cas de concentration de ses propriétés électriques, peut doubler le pouvoir informatif des micro-organismes. La théorie, selon laquelle toute vie trouverait son origine dans l´argile, peut être ramenée au fait que, l´argile a effectivement la propriété d´assimiler, de fixer et de lier diverses informations électriques. Il en résulte que, EM-céramique peut servir de patron pour les informations EM. Lorsqu´on met en relation l´argile et l´eau, il devient possible d´extraire des informations EM depuis ce schéma."

Ils servent au traitement de l´eau. Leur forme et leur structure permettent un contact optimal avec l´eau grâce à une grande surface de contact (argile)

 

 

 

 

 

Caractéristiques

CERAMIQUES EM-X ROSES PIPES OU TUBES

Boite de 12 pipe céramique EM X

Activent l'eau de boisson, élimine toutes les informations nocives provenant de l'eau

Céramique rose : à remplacer au bout de 8 mois

Pour 1 litre d'eau mettre 3 pipes dans le fond du recipient .

Existe en gris cliquez sur ce lien

 

NOUVEAU
InStock New Namasté : Géobiologie-Bilan Acmos-Protection Ondes 5.50 5.50 €

Haut de page