Vous êtes ici : / / Plaque de shungite polie 10x10 cm

Plaque de shungite polie 10x10 cm

Description

Cette plaque de shungite se prête à différentes utilisations : la placer sous une orgonite, sous un bocal en verre rempli d’eau afin de la dynamiser, la glisser sous un modem, un ordinateur ou sous la base d’un téléphone DECT (sans fil), d’une console de jeu ou de tout autre appareil électrique et électronique. Le champ électromagnétique sera ainsi rééquilibré.

Caractéristiques

Approvisionnement : nous nous fournissons directement en Russie, en république de Carélie, dans la carrière historique de Zazhoginskoye, berceau de la shungite et de ses usages traditionnels. La carrière se situe à 5 kilomètres au nord du lac Onega sur la péninsule de Zaonezhski près du village de Shunga. Nous avons visité la carrière en juillet 2011 et avons réalisé quelques films sur notre voyage (voir dans notre espace info > espace vidéo > shungite).

 

LA SHUNGITE - une roche aux vertus étonnantes, un bienfait de la nature
La shungite est une roche exceptionnelle dont le plus important gisement découvert dans le monde se situe en Carélie, province russe. La pierre, proche du charbon, est unique dans le monde minéral à cause de la spécificité de la composition moléculaire de son carbone faite de fullerènes (nano carbone naturel). Les fullerènes ont été découverts en 1985 par Harold Kroto, Robert Curl et Richard Smalley, ce qui leur valut le prix Nobel de Chimie en 1996.
Les chercheurs et utilisateurs ont démontré que la shungite possède de nombreuses propriétés particulières bénéfiques pour les êtres vivants. La chose la plus importante est que ses propriétés d’adsorption s’étendent sur plusieurs niveaux énergétiques. La pierre est un puissant « trou noir » qui absorbe tout. Elle est par conséquent un bouclier parfait contre les radiations géopathologiques et les ondes électromagnétiques (téléphonie mobile, ordinateur, Wifi, etc.). Le pouvoir de protection de la shungite contre les influences géopathologiques était vraisemblablement connu en Russie depuis longtemps. Par exemple, dans la célèbre cathédrale Isaac de Saint Petersbourg, il y a, tout autour du périmètre, une plinthe de shungite de vingt-cinq centimètres de haut. La haute capacité protectrice et absorbante de la shungite est utilisée par les militaires russes pour protéger les bunkers de contrôle stratégique contre les impulsions électromagnétiques qui pourraient endommager les appareils électroniques. Hors de Russie, cette pierre était jusqu’à présent méconnue.

InStock New Namasté : Géobiologie-Bilan Acmos-Protection Ondes 28.00 28.00 €   30.00 €

Haut de page