Vous êtes ici : Accueil boutique / Bioénergie Acmos / Approche scientifique
Approche scientifique

Approche scientifique

La Méthode ACMOS repose sur la mesure et l'analyse des différents champs électromagnétiques et circuits énergétiques du corps humain. Cette mesure renseigne avec précision sur la vitalité des ensembles cellulaires qui constituent le corps.

Technique et procédés de mesure de la Méthode Acmos

 

Que mesure-t-on et comment procède-t-on ?

 

La Méthode Acmos repose sur la mesure et l'analyse des différents champs électromagnétiques et circuits énergétiques du corps humain. Cette mesure renseigne avec précision sur la vitalité des ensembles cellulaires qui constituent le corps dans ses trois dimensions : physique, émotionnelle et psychique. Elle permet d'identifier aux différents niveaux de l'organisme, les perturbations correspondant à de simples désordres énergétiques, ou déjà engagées dans le lésionnel.

 

La mesure des champs électromagnétiques

 

La Méthode Acmos s'intéresse principalement à la mesure de trois champs :

  • Le champ "vibratoire"

  • Le champ "centripète" ou champ "profond"

  • Le champ "centrifuge" ou champ "surface"

 

 

La mesure et la stimulation des circuits énergétiques

 

Le puncteur stimulateur Acmodermil Cette seconde étape a pour objectif d'évaluer le potentiel énergétique de chaque circuit organique et métabolique de l'organisme. Cette évaluation permet d'identifier les éventuels blocages qu'il convient de lever. En effet, ceux-ci altèrent la libre circulation de l'énergie en direction des organes qui, ne potentialisant plus les éléments nutritifs qui leurs sont nécessaires, commencent à dégénérer. La mesure est effectuée de manière très précise au moyen du testeur énergétique biofeedback Acmos 7.

Cette mesure permet également d'apprécier immédiatement l'effet d'un médicament sur un organe, ainsi que le résultat de la stimulation énergétique effectuée.

 

Le puncteur stimulateur Acmodermil permet, par résonance vibratoire, de réduire les blocages identifiés par le Testeur et de réguler la circulation énergétique perturbée, selon le programme défini par le bioénergéticien

 

Principe

 

L’organisme est traversé par des circuits énergétiques assurant la vitalité des organes, des fonctions et des différentes régions profondes (cœur, rein, estomac...) et superficielles (os, muscles, peau...). Face à tous les facteurs de sa vie interne et externe (digestion, maladie, émotion, tensions socio-professionnelles, tensions d’environnement, ...) l’être humain s’organise en permanence en activant et désactivant tout un réseau de circuits et de fusibles que les Chinois ont répertorié avec grande précision sous le nom de méridiens et points d’acupuncture.

La Méthode Acmos, met en œuvre tous les moyens scientifiques de la mesure, de l’expérimentation et de l’observation, pour comprendre et adapter la médecine énergétique traditionnelle aux découvertes scientifiques de la biologie et de la biophysique quantique.

 

Les points d’acupuncture

 

Pour assurer l’équilibre global de l’homme dans son corps, le concept Acmos propose d’abord l’harmonisation pour rétablir les disjonctions des circuits d’énergie, avant de remettre en état les commandes naturelles de l’énergie, que sont les points d’acupunctures, assurant ses ressources et sa gestion vitale.

Dans la gestion naturelle des fonctions physiques et mentales, d’une part, et pour faire face aux agressions intérieures et extérieures, d’autre part, le corps énergétique remplit sa charge d’autogestion, de défense ou de protection en désactivant, ralentissant ou accélérant la circulation de l’énergie en agissant sur les points d’acupuncture. Cependant, s’il y a accumulation d’agressions, le corps perd sa capacité de remettre la normalité quand les besoins de gestion ou de défenses ne sont plus d’actualité. L’équilibre de certains circuits est rompu et il y a lieu de rétablir la qualité du point par la stimulation et par les moyens électroniques ou photoniques indiqués par les procédés bioénergétiques de la méthode

 

télécharger la brochure Bioénergie Acmos en pdfBrochure sur la Bioénergie Acmos

 

 

Voir aussi:

La bioénergie Acmos c'est quoi?

Une approche scientifique

Déroulement de votre bilan bioénergétique Acmos

Réserver votre bilan bioénergétique Acmos

 

Vous souhaitez un conseil, vous avez une question, contactez nous de 9h à 19h nous sommes à votre écoute.

Haut de page