Vous êtes ici : / / / / Surmatelas anti-ondes ES-PRÄVENT 6tailles + testeur terre

Surmatelas anti-ondes ES-PRÄVENT 6tailles + testeur terre

Es praevent

Description

Surmatelas anti-ondes ES PRAVENT pour se protéger de l'électrosmog

 

Le surmatelas ES-PRÄVENT, de technologie allemande, vous permettra de dormir à l'abri de l'électrosmog et de protéger votre glande pinéale pour une bonne production de mélatonine.

 

Ce surmatelas isole et protège votre corps pendant la nuit et préserve ainsi la qualité de votre sommeil.

 

Pourquoi se protéger ?

 

Les sources de pollution électromagnétique sont nombreuses :

  • champs électriques alternatifs (basses fréquences)

  • champs magétiques alternatifs (basses fréquences)

  • ondes électromagnétiques (hautes fréquences)

  • champs électriques statiques (electrostatiques)

  • champs magnétiques statiques (magnétostatiques)

 

Toutes les fonctions de notre corps sont commandées par de petites impulsions électriques à basses fréquences. Etant donné que nous sommes constitués à 70% d'eau - et donc un bon conducteur électrique et un bon support d'informations - notre corps absorbe tous les rayons comme une éponge.

 

Des troubles peuvent apparaître résultants de "faux ordres" dans les processus biologiques. Ces troubles entraînent du stress pour le corps et l'esprit qui peuvent s'aggraver.

 

Le surmatelas ES-PRÄVENT est certifié par l'IGEP (Société internationale de recherche sur la pollution électromagnétique IGEF Ltd.)

"Les résultats de nos examens ont révélé que le - matelas de blindage -ES-Prävent - est adapté comme mesure de protection pour la diminution de la tension corporelle.

Les exigences de la Société internationale de recherche sur la pollution électromagnétique IGEF pour l'attribution du label de contrôle IGEF sont remplies intégralement.

 

Avantages :

 

  • Convient pour les matelas à mémoire de forme

  • Pas de contact direct avec la peau

  • Pas d'entretien

  • 6 tailles disponibles

  • Convient pour les tables de soins et tables de massage

  • Durée de vie longue

  • Fabrication sur mesure possible

 

Indispensable avant d'installer votre surmatelas. Ce testeur de terre sera ajouté gratuitement dans votre colis. Offre valable jusqu'au 31 décembre 2018 pour l'achat d'un surmatelas.

testeur de terre

Caractéristiques

6 Tailles disponibles : 70x190cm - 80x200cm - 90x190cm - 140x190cm - 160x200cm - 180x200cm

 

La taille 70x190 cm ou 80x200 est idéale pour les tables de soin et tables de massage dans les cabinets de thérapie et lieux de bien-être.

 

Poids : entre 1,700 kgs et 3,800 kgs

 

Contenu du colis :


1 surmatelas

1 testeur de terre offert

1 prise + 1 cable

 


Installation :

1) Vérifiez votre prise de terre. Vous pouvez le faire avec le testeur de terre testeur de terre

Si toutefois vous n'aviez pas de terre satisfaisante chez vous, vous pouvez toujours en installer une grâce à l'accessoire tige métallique de terre" si vous avez un jardin, c'est la configuration idéaletige metallique de terre earthing

C'est important d'avoir une prise de courant avec une terre fonctionnelle, si vous pouvez la faire mesurer avant d'installer votre surmatelas, en demandant à votre électricien de veiller à ce que la mesure soit inférieure à 10 Ohms.


2) Placez le surmatelas sur le matelas, sous l'alaise et/ou le drap-housse. Contrairement à la technologie Earthing® des produits américains aucun contact corporel n'est nécessaire.


3) Reliez le surmatelas à la prise de terre ! Une connexion avec un fil et une prise se trouve à l'extrémité du surmatelas.


Note pour la connectique : vous pouvez adapter la prise du surmatelas avec les rallonges Earthing® grâce au pin métal changeur de genre. Celui-ci fait office de convertisseur mâle/mâle, rendant possible le branchement de la prise du surmatelas ou sur une rallonge Earthing. Indispensable si vous souhaitez brancher votre surmatelas sur une tige métallique de terre dans votre jardin.


Recommandation : il est important de tester la qualité de votre terre avant de vous brancher sur un appareil Earthing de mise à la terre. En effet, les installations électriques sont parfois trop anciennes, ou mal installées, et la connexion à la terre peut être selon les cas inexistante ou défaillante.




Différence entre le demi-drap Earthing® et le surmatelas : la technologie Earthing® draine votre charge électrique corporelle par contact tandis que le surmatelas vous protège par isolement. Le surmatelas a cela d'intéressant qu'il ne nécessite pas un contact direct avec la peau et peut se placer sous une alaise et un drap-housse. Convient pour les matelas à mémoire de forme.  Il ne demande aucun entretien contrairement aux draps Earthing®. La durée de vie du surmatelas est par conséquent bien plus longue que le demi-drap. Une fois installé, on l'oublie !

 

Composition : Coton et carbone conducteur

 

Entretien :

Aucun entretien. Ne se lave pas sauf cas extrême. Ne pas utiliser de machine à laver. Ne pas mettre au teinturier. En cas de tâche, utiliser de l'eau et du savon et laver à la main à l'eau froide ou bien nettoyer à la vapeur



Durée de vie : Sans fin théorique.

 

télécharger la brochure géobiologie en pdf
Télécharger ou ouvrir la notice du surmatelas


Voir aussi nos pages :

Faire mesurer son niveau d'exposition, pour mieux se protéger

Découvrir les bienfaits de la reconnexion à la terre ou Earthing

 

NOUVEAU
InStock New Namasté : Géobiologie-Bilan Acmos-Protection Ondes 310.00 310.00 €

Haut de page