Interrupteur bipolaire

Description

L'interrupteur bipolaire à bascule

Le sommeil peut être perturbé par l’influence du champ électrique provenant des cordelières électriques des lampes ou des appareils présents autour du lit 8 heures par jour.

Les lampes de chevet et de bureau  émettent fréquemment de puissants champs électriques, même éteintes. La raison : l’interrupteur monopolaire qui coupe le neutre et non la phase.


La solution : 
-    remplacer l’interrupteur ordinaire par un interrupteur bipolaire qui coupera automatiquement le neutre et la phase.  Ainsi, lorsque la lampe est éteinte, il n’y a plus aucune émission de champ électrique depuis l'interrupteur jusqu'au haut de la lampe.

L'idéal est de blinder le câble de votre lampe de chevet pour supprimer toute pollution depuis la prise, si celle-ci dispose d'une bonne prise de terre. Pour le vérifier, utiliser au minimum un testeur de terre.

Clic et finit le champ électrique ! 
Bonne nuit !…


Avec l’interrupteur bipolaire, d’un seul geste en appuyant sur le bouton situé sur le fil électrique éteignez la lampe de chevet placée à coté du lit. Ainsi, après l’interrupteur bipolaire le corps est protégé durant la nuit du champ électrique présent habituellement sur l’oreiller. Ceci est idéal si vous n’avez pas accès facilement à la prise de courant.

L’interrupteur luminescent (quelques minutes dans l’obscurité) bipolaire est prévu pour être placé à la place de l’interrupteur monopolaire habituel présent sur les fils électriques des lampes de chevet, les fils côtes à côtes etc. .. Ceci afin de supprimer le champ électrique autour d’un appareil en aval de l’interrupteur une fois éteint. Cela permet d’isoler le corps des champs électriques présents dans une chambre à coucher durant la nuit.

 


Caractéristiques

Dimensions : 5,5 x 2,5 cm

Poids : 20 grs

Coloris blanc

InStock New Namasté : Géobiologie-Bilan Acmos-Protection Ondes 8.00 8.00 €

Haut de page