Vous êtes ici : / / / ELANRA ioniseur d'air Médical MKII

ELANRA ioniseur d'air Médical MKII

Description

Notre santé est bien trop précieuse pour prendre le risque d’utiliser autre chose que le meilleur. C’est pourquoi dans certains pays, des praticiens ou des naturopathes recommandent l’ioniseur médical ELANRA, le seul appareil capable à ce jour de produire des petits ions négatifs d’oxygène qui, lorsqu’ils sont inhalés, peuvent parvenir jusque dans le sang et produire leurs effets biologiques bénéfiques. (Ce procédé est breveté).
L’ioniseur médical ELANRA Mark II a été spécialement conçu pour vous et ses 144 configurations programmables sont destinées à répondre à vos besoins individuels. ELANRA Mark II est l’ioniseur le plus techniquement avancé au monde et les nombreuses tentatives de copie ont toutes échoué.

 

L’évolution de tous les créatures vivantes, les humains, les animaux et les plantes, a été influencé par les Ions Négatifs de l’Air (INAs), principalement générés par l’écorce terrestre. Ces ions négatifs sont vitaux comme le sont les vitamines et les oligo-éléments, ainsi que par les champs électromagnétiques naturels générés par le soleil, la lune et les autres planètes, émettant des ondes électromagnétiques basse fréquence, variant de 0 à 40 Hz.

La bio-physique moderne a démontré que le cerveau émet des ondes électromagnétiques pulsées dans la même gamme de fréquence, induisant dans le corps des courants « bio-électriques » qui contrôlent l’activité cellulaire. Ces courants « bio-électriques » naturels sont essentiels pour le bon fonctionnement de nos fonctions vitales, comme le système respiratoire, la circulation sanguine, et le transfert des nutriments et de l’oxygène au niveau cellulaire.

Depuis la révolution industrielle, il y a 200 ans, les activités de l’homme ont dramatiquement fait chuter la concentration en INAs dans les villes et dans nos intérieurs et ont généré des champs électromagnétiques artificiels à plus hautes fréquences qui perturbent notre santé physiologique et psychique.

L’ioniseur ELANRA aide à recréer autour de vous l’environnement naturel dans lequel nous avons évolué. Il aide le corps à se ré-équilibrer, à activer et à renforcer certaines fonctions vitales essentielles, comme l’oxygénation du corps et le système immunitaire, à réguler certains mécanismes essentiels, comme la production des neuro-hormones et la circulation sanguine, et à améliorer notre santé psychologique. Il purifie également l’air ambiant en faisant agréger et sédimenter les contaminants de l’air, comme les particules, les micro-organismes et les virus.

 


Dans la nature, le mouvement constant du vent en montagne et en forêt, des gouttes d’eau le long d’une cascade, des rivières et des branches de sapins créent naturellement des ions négatifs purifiant et rafraîchissant l’air.


A la différence des photocopieuses, des imprimantes des écrans d’ordinateur, des matières synthétiques qui créent des ions positifs. L’air devient vite étouffant et malsain. Les symptômes sont le plus souvent : fatigue nerveuse, irritabilité, maux de tête, somnolence, troubles de la concentration et de la vigilance…

 

Les pédiatres, les allergologues, les pneumologues...constatent une nette progression du nombre d'asthmatiques. Ce phénomène paraît en particulier lié à l'évolution des facteurs environnementaux avec exposition permanente aux micro-polluants. En adhérant puis en précipitant les particules chargées positivelent en supsension dans l'air et polluantes (germes infectieux, micro-organismes, allèrgènes, poussières, odeurs...), les ions négatifs épurent l'air de ces micro-particules nocives pour l'organisme, régénèrent sa qualité et, par voie de conséquence, limitent la contamination par voie aérienne.

 

Ioniseurs ELANRA : L’ioniseur ELANRA est le seul ioniseur sur le marché qui génère exclusivement les «petits» Ions Négatifs de l’Air (INAs) qui seuls sont « biologiquement actifs », comme ceux présents dans des environnements naturels et sains comme les régions côtières et montagneuses, les forêts et les chutes d’eau.

L’ioniseur ELANRA est le seul ioniseur sur le marché pulsant les INAs à des fréquences spécifiques, entre 4 et 40Hz, chacune ayant par biorésonance une ou plusieurs action thérapeutique spécifique.


Remarque importante : De nombreux soit disant «ioniseur» peuvent aussi émettre dangereusement de l’ozone au dessus du niveau maximal recommandé.

D’autre part, certains fabricants revendiquent des performances purement risibles –annonçant des productions d’ions de l’ordre du milliard. Une marque indiquant même «une auto adaptation selon l’environnement» ; le produit, testé et démonté, n’a révélé AUCUN mécanisme, électronique, mécanique ou autre, permettant d’obtenir ce résultat – en d’autres termes, leur publicité est mensongère.

Tout le monde se sent en mauvaise forme ou de mauvaise humeur occasionnellement et nour cherchons naturellement à en comprendre les causes. Les maux d'estomac peuvent passer rapidement et être oubliés. Mais lorsque les douleurs persistes, l'étape suivante consiste à consulter un médecin de manière à soulager les symptômes persistants.

Il est important de considérer que bon nombre des problèmes auxquels nous sommes confrontés dans notre vie quotidienne comme les allergies, le stress, les troubles du sommeil peuvent être provoqués par un manque d'ions négatifs dans l'air que nous respirons.

La recherche médicale a montré qu'un excès d'ions positifs peut affecter la santé physique et émotionnelle.

Lorsque trop d'ions positifs entrent dans la circulation sanguine via les voies respiratoires, ils peuvent déclencher une série de problèmes de santé avec comme réaction du corps un excès de sérotonine et d'histamine liberé dans l'organisme

 

En tenant compte qu'en moyenne, un personne inhale plus de 10.000 litres d'air toutes les 24 heures, il est logique de se demander comment améliorer la qualité de l'air présent autour de nous. Inhaler de petites ions natifs d'oxygènes biologiquement actifs et produits par les ioniseurs Elanra aident votre corps à retrouver son équilibre naturel. En restaurant cet équilibre, il est démontré qu'il se produit de nombreux effets positifs bénéfiques comprenant:

  • Moins de succeptibilité à développer des rhumes et des refroidissements

  • Moins de fatigue

  • Détoxification naturelle du corps

  • amélioration du sommeil, de la relaxation et de la méditation

  • Respiration confortable

  • Soulage les allergies et le rhume des foins

  • Soulage les congestions des sinus et l'inflammation

  • Améliore les mécanismes de défence naturelle du corps

  • Diminue le stress, l'irritabilité et les tensions

  • Augmente la vigilance

  • Augmente la productivité au travail

  • Améliore la concentration

  • Maintien le fonctionnement normal de tous les systèmes du corps.

 

 

 

Fortement recommandé par 93% des utilisateurs qui choisissent les ioniseurs médicaux ELANRA pour:

  • Amélioration du sommeil

  • Respiration plus facile

  • Sommeil réparateur plus rapide

  • Refroidissement et rhumes moins fréquents et moins sévères

  • Amélioration de l'oxygène assimilé

  • Augmentation de l'énergie corporelle

  • Meilleure concentration et mémorisation

  • Diminution du stress

  • Suppression des polluants aériens comprenant aussi le tabagisme passif (fumée)

  • Pour la santé en général et le bien-être

  • Pour une réparation du système immunitaire

  • Pour les personnes qui souffrent d'eczéma et d'allergies

  • Pour la fatigue chronique

  • Pour les troubles affectifs saisonniers

  • Ioniseurs préférés par les personnes atteintes de sensibilité chimique multiple

  • Pour dépolluer l'air en voyage et dans les hôpitaux.

Caractéristiques

Ioniseur Elanra MkII : L’ioniseur Elanra MkII est le modèle d’intérieur ideal que vous pouvez installer à la maison ou au travail. Il a un effet thérapeutique jusqu’à 2m et peut être utilisé dans des pièces ayant une surface de maximum 75m².


Dimensions : Largeur (diamètre) : 135 mm ; Hauteur : 108 mm ; Largeur base (diamètre) 73 mm.

 

Programmes : 72 programmes individuels - réglage d’usine - ; (4 aiguilles).
72 programmes individuels - réglage d’usine - ; (8 aiguilles)
Total : 144 programmes individuels.

 

Emission d’ozone : L’ozone est l’un des trois plus importants polluants à travers le monde. Des tests scientifiques contrôlés par le CSIRO ont mesuré pour ELANRA Mark II une émission d’ozone de moins de 0,01 PPM à 50 mm des aiguilles.

 

Rayonnement électrique et électromagnétique : Les rayonnements très basse fréquence (TBF) affectent le système biologique humain. Les tests scientifiques confirment l’innocuité de ELANRA (moins de 1 milli gauss à 40 cm de l’appareil).

 

Efficacité thérapeutique : Dans un rayon de 2 mètres (configuration standard à 4 aiguilles).

 

Efficacité purificateur d’air : Pour une surface de 75 m² (configuration standard à 4 aiguilles).

 

Boîtier : Un soin particulier a été apporté dans la sélection des matériaux non allergéniques. La coque extérieure blanche est constituée de fibres ne dégageant aucun gaz.

 

Aiguilles : Les aiguilles, très facilement remplaçables, sont usinées dans un alliage spécial garantissant la production des petits ions assimilables.

 

Circuit électronique : Microprocesseur de dernière génération, programmable, piloté par quartz.

 

Alimentation électrique : 12 V AC (1,0 A) – 110-240 V AC - 50/60 Hz.

 

Garantie : 24 mois, pièces et main-d’œuvre, dans des conditions normales d’utilisation et d’entretien ; l’appareil n’ayant été ni ouvert, ni démonté.

Conformité aux normes électriques et électromagnétiques :
1. Norme électrique australienne CS/812/Q 
2. Norme C-Tick N3656 
3. Norme CE - Médical – Hôpital EN60601-1 
4. Norme CE - En conformité avec EN55014-1

▪EN55014-2

▪EN60335-1

▪EN60065

▪EN61000-3-2

▪EN61000 3-3


Brevets et enregistrements
A561720 Marque déposée. Appareil médical thérapeutique ou dispositif Classe 10. 
692312 Brevet. Perfectionnement des générateurs d’ions négatifs.
5,973,905 Brevet. Générateur d’ions négatifs avec sélecteur de fréquences. 
351,902 Brevet. Design, ioniseur thérapeutique.

L12832 Répertoire des dispositifs thérapeutiques australiens (Australian Therapeutic Goods)

 

Nous sommes certains que vous recevrez des bienfaits pour la santé en utilisant la gamme Elanra Ioniser.

 

Il est toutefois important de suivre ces trois règles ci-dessous:

Vous utilisez l'Ioniseur Elanra MkII à côté de votre lit sur une table de chevet qui n'est pas faite de métal pour un minimum de 7 heures par nuit (allumez-vous comme vous allez dormir, éteignez-le le matin - simple!)

Vous n'avez pas d'objets métalliques entre votre Elanra Ioniser et votre respiration respiratoire (déplacez votre montre, votre téléphone, votre lampe ou derrière votre Elanra - je mets mon téléphone dans mon tiroir supérieur et je le laisse entrebâillé)

Vous dormez à 1-2 mètres de la sortie d'aiguille de l'oxygène spécial Elanra, et vous restez au lit pendant 7-8 heures par période de 24 heures.

C'est simplement facile à utiliser. Allumez-le quand vous allez au lit. Éteignez-le lorsque vous vous réveillez.

Profitez de votre nouvelle santé et bien-être.

 

Avis important :

De nombreuses médecines et thérapies sont utilisées dans le traitement médical, telles que : Allopathie, Médecine chinoise, Acupuncture, Homéopathie, Naturopathie, Phytothérapie, Ostéopathie et autres. Toutes offrent des traitements qui peuvent être efficaces en soulageant le patient et contribuent à la guérison de la maladie.

ELANRA présente un moyen de recréer à l’identique les ions négatifs, tels qu’ils apparaissent originalement dans la nature.

La société Bionic Products croit sincèrement que ce phénomène peut vous être profitable. De nombreux facteurs pouvant influencer le succès du traitement des maladies, aucune garantie ne peut être donnée quant aux bienfaits que vous attendez du procédé ici présenté.

Nous vous recommandons d’obtenir de votre médecin traitant, le conseil médical spécifique à votre maladie. Nous pensons néanmoins que vous ne devez pas vous limiter dans vos choix.

AVERTISSEMENT:

L’utilisation de l’ioniseur ELANRA ne peut pas substituer à l’avis d’un médecin.

 

Besoin d'infos complémentaires ?

Notre équipe répond à vos questions du lundi au samedi de 9h à 19h  au + 33 6 11 58 29 23  vous pouvez aussi nous joindre par écrit en cliquant ici.

 

 

livraison 48h offerteLivré par transport GLS sous 24/48h en France métropolitaine chez vous gratuitement à partir de 70€

(livraisons autres pays, ou par la poste consultez nous merci)

facilités Contactez nous pour les modalités.

NOUVEAU
InStock New Namasté : Géobiologie-Bilan Acmos-Protection Ondes 1099.00 1099.00 €

Haut de page