Vous êtes ici : / / / / SUPER Cruche à vortex : boire de l'eau vivante et dynamisée

SUPER Cruche à vortex : boire de l'eau vivante et dynamisée

Description

VORTEX

Une cruche à vortex pour avoir de l'eau vivante et dynamisée

 

La cruche à vortex revitalise l’eau issue de votre robinet ou d’un filtre à eau en recréant un tourbillon naturel. Ce procédé réoxygène, dynamise et restructure l’eau en 3.3 minutes, produisant une énergie saine et positive favorable aux organismes vivants.

 

✓ Dynamise votre eau en 3 minutes

✓ Hélice en argent au pas du nombre d'or

✓ Installation facile

✓ Sans entretien, sans filtre à changer, ni accessoires

✓ Garantie 2 ans

 

La cruche à vortex permet la  revitalisation la réoxygénation, la restructuration et la modification de la mémoire énergétique de l'eau.


Comment fonctionne la cruche à vortex ?

 

Une hélice en argent, en forme de graine d'érable, entraînée par le moteur compact hébergé dans le couvercle de la cruche à vortex, forme durant trois minutes et demi ou quatorze minutes (en fonction du programme choisi) un tourbillon spiralé dans toute la profondeur de l’eau. Le vortex génère un mouvement «implosif», centripète, qui concentre l’énergie, donne de la cohérence et réoxygène l’eau.

L' hélice en argent a un pas basé sur le nombre d'or, nombre fondamental de toute l'architecture du vivant, partout présent dans la nature, permettant ainsi le nettoyage énergétique.

C’est aussi un des seuls procédés qui permet de supprimer la mémoire énergétique des polluants.


Autres phénomènes observés : réduction du chlore résiduel, augmentation de la qualité vibratoire, neutralisation du PH qui est ramené vers une valeur proche de 6,8 (légèrement acide), valeur idéale selon les données de la Bioélectronique de Vincent et le rafraîchissement naturel de l'eau.

 

Avantages constatés : améliore le goût des aliments, redonne le goût de boire de l’eau, meilleure élimination, meilleure assimilation des nutriments et des oligo-éléments.


Ce procédé de dynamisation et nettoyage est basé sur les remarquables travaux de Viktor Schauberger sur les vortex de l'eau. Il considérait l'eau comme étant "le sang de la terre" et "le support de toute vie".

 

Voir aussi nos pages sur l'eau :

goutte Quelle eau boire ?

goutte Vortex eau Vitale

goutte Nombre d'or et fleur de vie

 

Caractéristiques

- Capacité : 2 litres

- Cruche en plastique alimentaire garanti sans Bisphénol A

- Alimentation : transformateur 9V

- Natte anti dérapante

- Moteur logé dans le couvercle avec hélice en argent

- Dimensions : diamètre 13cm, hauteur 27 cm

- Produit fabriqué au Danemark

- Garantie : 2 ans

 

Utilisations possibles : pour l’eau de boisson (à volonté), la cuisine, pour revitaliser les légumes et les plantes, pour le jardin en dilution dans de l’eau non «vortexée», etc.

 

Conseils :

Une fois le programme terminé, la qualité de l’eau reste idéale durant 24 heures pour ensuite baisser progressivement jusqu'à plus d'une semaine.

Il est préférable de transvaser l'eau dans un récipient en verre, comme par exemple une Carafe Alladin fleur de vie Nature's Design, vous en trouverez dans la boutique en cliquant sur le lien.

Il est conseillé aussi de filtrer l'eau avant de la dynamiser.

 

Pièces détachées disponibles sur le site

 

télécharger la brochure eau et vitalité en pdfgoutte Ouvrir ou télécharger la notice de la cruche à vortex en PDF

 

paiement en 3-4 fois sans frais par cb

 

 

NOUVEAU
InStock New Namasté : Géobiologie-Bilan Acmos-Protection Ondes 175.00 175.00 €

Haut de page